Goldbach Media commercialise la chaîne TLC
Dès la mi-septembre, la chaîne féminine TLC sera disponible en Suisse, dotée de sa propre fenêtre publicitaire. C’est Goldbach Media (Switzerland) AG qui commercialisera cet espace publicitaire.
Goldbach Media (Switzerland) AG élargit son portefeuille TV et commercialise la chaîne de divertissement TLC appartenant à Discovery Communications GmbH Deutschland & Co. KG. TLC diffusera ses programmes en qualité HD et la chaîne pourra être reçue dans toute la Suisse en qualité numérique via UPC, Swisscom et Digital Cable Group. La fenêtre publicitaire suisse débutera dès la mi-septembre 2016.
Avec ses formats novateurs et ses protagonistes authentiques, le programme de TLC offre un divertissement varié pour le groupe cible féminin.
Alexander Duphorn, CEO de Goldbach Media (Switzerland) AG se réjouit de ce partenariat: «Avec TLC, nous élargissons notre portefeuille germanophone de manière substantielle et offrons ainsi à nos clients de nouveaux programmes résolument attrayants.»
«Outre DMAX et Eurosport, nous nous réjouissons d’avoir à nos côtés un partenaire fort avec TLC Goldbach Media. Nous sommes convaincus que nous pourrons ainsi encore augmenter la pertinence actuelle de TLC pour nos partenaires publicitaires en Suisse», ajoute Peter Dangel, VP Ad Sales & Client Services Discovery Networks Deutschland.